Forum Hydrogen Business for Climate 2026

8 déc. 2026 | MONTBELIARD, France

S'inscrire
S'inscrire
S'inscrire

8 décembre 2026

25200 MONTBELIARD, France

AXONE

Forum Hydrogen Business for Climate 2026

Inscription ouverte jusqu'au 8 déc. 2026

EDITION 2026

Filière H2 sous pression ? Préparons la suite !

Si un ralentissement peut être observé en France, ce n’est pas le cas partout en Europe, et encore moins dans certaines régions du monde. L’hydrogène n’est pas abandonné. Il a même été érigé en tant que priorité nationale dans le cadre du nouveau plan quinquennal en Chine.

Et dans plusieurs pays, les projets passent le cap de la décision finale d’investissement. Sans un hydrogène à un coût raisonnable, il ne peut pas y avoir de marché. La bonne nouvelle, c’est que l’on commence à voir émerger des sites qui vont produire de l’hydrogène renouvelable à grande échelle. Et même en France. Alors, la filière ne doit pas baisser les bras. Et il faut cibler les efforts sur les cas d’application les plus concrets.

Cette 6e édition propose de réfléchir à 3 leviers majeurs pour accélérer le développement des marchés de l’hydrogène :

•Adresser les marchés internationaux.

• Développer les coopérations européennes

• Choisir l’hydrogène pour la mobilité

Le Forum continue d’incarner le rôle de boussole stratégique, toujours incontournable afin de trouver votre chemin dans la complexité actuelle ! La dimension business sera renforcée pour contribuer à l’émergence de la filière.

Au programme de la journée :

• 1 plénière d’ouverture

• 1 séance de décryptage et de fact-checking

• 3 tables rondes répondant aux 3 objectifs · Table ronde 1 - Asie : concurrence ou opportunité ? · Table ronde 2 - Coopérations européennes : les clés du succès ? · Table ronde 3 - Mobilité Hydrogène : du concret et des déploiements • Un espace Exposition pour montrer et démontrer

• Des moments de réseautage tout au long de la journée

• Des rendez-vous B2B pour rendre réelles les opportunités de business

CONTACTS

Marlène - Business Manager : 03.84.54.54.69 - mhoyet@belfort.cci.fr

Mathieu - Business Developer : 03.84.54.54.56 - mvivot@belfort.cci.fr