Aurélien VERLEYEN
Responsable de la stratégie IA / Manager Dataswati by VIF
VIF
LA CHAPELLE-SUR-ERDRE, France
Je gère les initiatives Intelligence Artificielle de l'entreprise VIF au service des collaborateurs, des produits historiques VIF et des nveaux produits.
Sur moi
Aurélien Verleyen est un entrepreneur visionnaire avec plus de vingt ans d'expérience dans l'intelligence artificielle. Fondateur de Dataswati — désormais intégrée à la société VIF— il a conçu PowerOP, une solution qui optimise les lignes de production des industries agroalimentaires.
Passionné par l'innovation, Aurélien est associé chez Time for the Planet et préside Ilô21, un incubateur dynamique pour les start-ups normandes. Il fait également partie du corps enseignant de LaborIA et forme dans des écoles prestigieuses comme Centrale Supélec.
Son parcours riche et inspirant et engagé le conduit régulièrement à publier des articles et à donner des conférences sur les perspectives de l'IA dans une société subissant le dérèglement climatique, nourrissant ainsi la prochaine génération d'entrepreneurs sensibles à ces enjeux.
Sessions d'intervenants 1
jeudi 12 juin 2025
14:00 - 15:30
Atelier de sensibilisation "L’intelligence artificielle pour les TPE/PME agroalimentaires"
Comment s'emparer de l'intelligence artificielle ? On ne peut plus dire "ce n'est pas pour nous", "je suis contre"... Elle est là, elle arrive, alors comment en faire une opportunité et un levier de performance ?