ADDON 2024

25–26 avr. 2024 | Rennes, France

Chloé Belouin

Game Designer

Goblinz Studio

Lille, France

44 visites de profilIntervenant

Infos

Game Designer depuis 2019, j'accorde une grande importance aux systèmes en mettant un point d'honneur à ce qu'ils soient cohérents et facile à prendre en main. Mes collègues disent aussi que j'aime un peu trop Excel.

Mon organisation

Goblinz Studio

We’re an indie game developer and co-producer from France. We work remotely and focus on Tactical, Management & RPGs. We started with Dungeon Rushers in 2016, which worked quite well and allowed us to make new games. We followed up with Robothorium, released in 2018.

Questions complémentaires

Secteurs d'activité

Game Design

Sessions d'intervenants 1

jeudi 25 avril 2024

15:00 - 16:00

Outils de balancing : anticiper pour équilibrer contre vents et marées

Format :En personne
Lieu :MDA - Auditorium
Track :
Français
  • Game Design